Home > Musique > Ikimonogakari annonce le single « Last Scene /Bokura no Yume »

Ikimonogakari annonce le single « Last Scene /Bokura no Yume »

Le sympathique trio pop-rock Ikimonogakari (いきものがかり) revient avec un tout nouveau single après plusieurs mois d’absence.

Ikimonogakari_2016

En effet, si l’on excepte un album best-of sorti en mars dernier, nous n’avions plus vu Kiyoe, Yoshiki et Hotaka sur la scène musicale japonaise depuis novembre 2015 et leur titre Love to Peace!.

Leur prochain single, le 32e de leur carrière sur un label de major, s’intitule donc Last Scene / Bokura no Yume et sera disponible le 24 août prochain. Point d’édition collector à l’horizon, il ne sortira qu’en CD simple avec comme seuls bonus les versions instrumentales des deux titres.

Le morceau Last Scene est le générique du film Shigatsu wa Kimi no Uso (四月は君の嘘), adaptation live du manga shōnen éponyme. Quant à Bokura no Yume, il est utilisé comme thème de la campagne de publicité de la marque Sōkenbicha (qui fabrique et distribue des boissons à base de thé).

Pour l’instant, seule la jaquette a été dévoilée et vous pouvez la découvrir ci-dessous. Rendez-vous donc plus près de la date de sortie pour plus d’infos !

Pré-commander le single Last Scene /Bokura no Yume sur CD Japan

Ikimonogakari_-_Last_Scene_Bokura_no_Yume

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.