Home > Anime & Cinéma > Anime > Kageyama Hironobu, le chanteur culte de « Dragon Ball Z » présent à Japan Expo

Kageyama Hironobu, le chanteur culte de « Dragon Ball Z » présent à Japan Expo

AmuseLantis Europe annonce la venue d’un invité exclusif sur le salon Japan Expo qui n’est autre que Kageyama Hironobu.

Kageyama_Hironobu_02

Leader charismatique du groupe JAM Project, Kageyama Hironobu, qui s’est illustré par ses interprétations cultes des génériques de Dragon Ball Z (CHA-LA HEAD-CHA-LA et WE GOTTA POWER), vient cette année à la rencontre de ses fans européens. Il se produira lors des mini-live mais passera également sur le stand AmuseLantis Europe pour des séances de distribution de cartes postales en faveur des acquéreurs de billets pour la Japan Music Party.

Kageyama Hironobu est une figure incontournable pour tous les fans de Dragon Ball Z ou encore de Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) avec le titre Soldier Dream. Il est désormais le leader du JAM Project, groupe qui se produira à Paris en novembre à l’occasion de l’événement Japan Music Party.

Monsieur Kageyama sera présent sur le stand AmuseLantis Europe les vendredi 08 juillet de 11h30 à 12h30 et samedi 09 juillet de 10h30 à 11h30 et de 17h00 à 18h00.

Pour vous aider à bien préparer sa venue, voici les PV des chansons d’anime les plus connues du monsieur.

Source : AmuseLantis Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.