Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Nintendo annonce un concert des Calamazones à Japan Expo

Nintendo annonce un concert des Calamazones à Japan Expo

Les célèbres Calamazones de Splatoon arrivent en France après leur show triomphal au Japon.

JapanExpo_poster_Concert_Splatoon_FR

Les Calamazones qui présentent l’actualité quotidienne de la ville de Chromapolis sont deux sœurs chanteuses de pop bien connues des joueurs de Splatoon sur Wii U. Cette année, elles comptent bien en faire profiter les visiteurs de Japan Expo de leurs talents musicaux. Grace à un système unique de projection, les deux chanteuses donneront donc un concert exceptionnel sur la scène Karasu le vendredi 8 juillet à 13H45.

Rencontre entre performances technique et artistique, ce spectacle proposé par Nintendo a déjà fait salle comble lors de deux représentations endiablées au Japon, pays de la musique pop punchy et acidulée, à l’image du jeu Splatoon dont sont issues les deux chanteuses.

À l’aide des écrans translucides installés sur scène qui rendront les Calamazones plus vraies que nature, les visiteurs pourront se dandiner au rythme des chants et des chorégraphies de nos deux chanteuses virtuelles durant 25 minutes. À noter que les arrangements feront l’objet d’une subtile localisation pour le public français.

Que ce soit pour les fans du jeu Splatoon, pour les amoureux de J-Pop ou encore pour les amateurs de prouesses technologiques, le vendredi 08 juillet est à marquer à l’encre fluo sur les agendas. Rendez-vous à Japan Expo à 13H45 sur la scène Karasu pour le concert exclusif des Calamazones presque en chair et en os !

Source : Nintendo France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.