Home > Musique > Une expo officielle pour Perfume à Londres pour la sortie de leur vinyle et Blu-Ray en Europe

Une expo officielle pour Perfume à Londres pour la sortie de leur vinyle et Blu-Ray en Europe

Fort d’une carrière longue de 15 ans, l’un des groupes phares de la scène J-pop, Perfume, a sans cesse redessiné les frontières entre musique, mode, technologies et design.

Perfume_Gallery_Experience_poster

En août 2016, une exposition inédite fera découvrir aux londoniens les tenues et designs uniques du groupe, offrant aux fans et aux amateurs l’opportunité de voir ou revoir les tenues portées par a-chan, KASHIYUKA et NOCCHi, sur scène et dans leurs clips vidéos ; aux côtés de nombreux objets cultes qu’elles ont pu accumuler dans leur carrière.

Perfume: A Gallery Experience – sponsorisé par Rhizomatiks rassemblera des objets collectors comme les robes LED aperçues dans le clip de leur hit Spring of Life. Ces robes, conçues par le collectif de design mondialement connu Rhizomatiks, sont l’un des exemples prouvant que Perfume a su mêler avec perfection les nouvelles technologies, la mode et la musique.

L’exposition inclut également des chaussures à talons hauts spécialement désignées pour les prestations impressionnantes du groupe, des posters promo retraçant leur carrière et des objets inédits créés spécialement pour l’exposition comme des photos et un message vidéo pour les fans.

Jusqu’au 18 juillet prochain, les fans sont invités à voter sur la page Facebook officielle de Perfume pour élire la tenue qu’ils préfèrent parmi celles portées par le groupe. La tenue gagnante sera exposée à l’exposition de Londres qui aura lieu au Old Truman Brewery Shop 7 à Shoreditch les 6 et 7 août prochains.

Cette exposition coïncide avec la sortie en Europe du vinyle du dernier album Cosmic Explorer qui sera en vente lors de l’exposition. Le Blu-Ray du documentaire WE ARE Perfume -WORLD TOUR 3rd DOCUMENT et d’autres CD et DVD du groupe seront également disponibles.

Les entrées pour l’exposition sont disponibles en préventes sur Eventbrite au prix de £5 ainsi que sur place. Les personnes ayant achetés leurs tickets en prévente recevront en plus une carte postale collector.

Infos pratiques

Samedi 6 août 2016 : de 10h00 à 20h00
Dimanche 7 août 2016 : de 10h00 à 19h00

Adresse

Pour plus d’informations, consultez la page de l’événement sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.