Home > Anime & Cinéma > Amuro Namie aux commandes de la B.O. du prochain film de « Death Note »

Amuro Namie aux commandes de la B.O. du prochain film de « Death Note »

Pour la sortie du nouveau film adapté du manga phare d’Obata Takeshi et Ohba Tsugumi, Amuro Namie signera deux titres sur la bande originale.

Amuro_Death_Note

Prévu dans les salles obscures japonaises le 29 octobre prochain, ce nouveau long-métrage de Death Note (dont je vous avais déjà parlé) aura donc droit à deux chansons signée Amuro Namie (安室奈美恵) : Dear Diary et Fighter. Le premier morceau sera le générique de début alors que le second apparaîtra directement dans le film en tant qu’insert song.

Dear Diary sera une ballade inspirée par le titre Light up the NEW world. Quant à Fighter, il servira à illustrer un numéro de danse écrit du point de vue du personnage d’Amane Misa. À l’occasion de la promotion de cette bande originale, une photo de Namie accompagnée du démon Ryuk a été dévoilée aux médias japonais (ci-dessus).

Notons aussi qu’une mini série de 3 épisodes verra le jour sur Hulu Japan (un service de SVOD comparable à NetFlix) le 16 septembre et sera une préquelle au long-métrage.

Rendez-vous donc fin octobre sur l’archipel pour découvrir de nouvelles aventures de Light, L et Ryuk sur un fond musical de Namuro Amie !

Death Note – Light up the NEW world (2e teaser)

Source : Anime News Network

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.