Home > Anime & Cinéma > Deux bébés tigre et lion meilleurs amis au parc japonais « African Safari » !

Deux bébés tigre et lion meilleurs amis au parc japonais « African Safari » !

Même si leur amitié sera de courte durée, ces deux bébés tigre et lion font fondre le cœur des internautes japonais (et les nôtres) !

African_Safari_05

Mère Nature nous donne parfois de jolis exemples d’amitié et de fraternité dont les humains devraient s’inspirer : en effet, dans le parc animalier African Safari (situé dans la préfecture d’Oita, au sud ouest du Japon), un bébé lion et un bébé tigre sont les meilleurs amis du monde.

Âgés de quelques mois seulement, ils jouent, se font des câlins et passe la majorité de leur temps ensemble. Cela donne lieu à des photos complètement craquantes que poste le compte Twitter officiel du parc depuis plusieurs jours (petite sélection ci-dessous).

African_Safari_01

African_Safari_02

African_Safari_03

African_Safari_04

Malheureusement, lorsque les 2 animaux atteindront l’âge de 4 mois, ils devront être séparés car ils iront rejoindre les autres membres de leur espèce et apprendront les règles de vie dans leurs habitats respectifs. Mais pas de panique, d’après les employés du parc, cela n’arrivera que dans 2 mois. Cela leur donne encore pas mal de temps pour faire fondre nos petits cœurs émerveillés !

Source : IT Media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.