Home > Musique > FLOWER FLOWER est de retour avec « Takaramono » !

FLOWER FLOWER est de retour avec « Takaramono » !

En ce début de mois d’août 2016, voici une news plus que surprenante : le groupe FLOWER FLOWER donne signe de vie et annonce enfin un nouveau single !

FLOWER_FLOWER_2016

Pour ceux du fond qui n’ont pas suivi, FLOWER FLOWER est la formation créée par YUI après l’arrêt de sa carrière solo. Entre temps, la demoiselle a donné naissance à des jumeaux et a mis sa carrière musicale entre parenthèses.

La dernière sortie du groupe remonte au mois de février 2015 (il y a un an et demi !) avec leur mini-album Shiki (色). Cette fois-ci, le nouveau morceau s’intitule Takaramono (宝物, soit trésor en français) et sera disponible en single avec une édition limitée 2 CDs et une standard avec un seul disque. La version double CD proposera un disque bonus de 3 titres live enregistrés lors de leurs concerts secrets (!).

Pas de visuel des jaquettes pour l’instant mais les galettes seront en vente chez tous les bons disquaires le 07 septembre 2016.

FLOWER FLOWER – 宝物

Édition limitée (2 CDs)
CD 1
1. 宝物 (Takaramono)
2. 炎 (Honō)

CD 2
1 . とうめいなうた (ライヴ音源) (Tomei na Uta – LIVE)
2. 宝物 (ライヴ音源) (Takaramono – LIVE)
3. スタートライン (ライヴ音源)  (Start Line – LIVE)

Édition standard
CD 1
1. 宝物 (Takaramono)
2. 炎 (Honō)

Source : natalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.