Home > Anime & Cinéma > La Laser Blade de Gavan (X-Or) bientôt disponible au Japon !

La Laser Blade de Gavan (X-Or) bientôt disponible au Japon !

Pour les amateurs de tokusatsu ayant grandi dans les années 1980, le Saint Graal est à votre portée !

Laser_Blade_Gavan_01

Connu en France sous le nom de X-Or, la série Uchū Keiji Gyaban (宇宙刑事ギャバン) fait partie de ces émissions qui ont bercé la jeunesse des enfants des années 1980, entre 2 épisodes de Dragon Ball (merci les rediffusions plusieurs années après !). Si vous vous souvenez bien, notre ami X-Or, tout de collant moulant vêtu, avait une arme redoutable, un sabre dénommé Laser Blade.

C’est précisément une réplique de cette épée qui va être mise en vente au Japon le 28 janvier 2017. Pour la somme de 16200 Yen (soit environ 140 euros tout de même !), elle sera en taille réelle et dotée de LED lui permettant de s’illuminer comme dans la série ! Cerise sur le gâteau pour les fans : elle possédera un petit bouton permettant de déclencher les musiques et bruitages originaux !

Pour les nostalgiques, avant de pouvoir mettre la main sur l’objet tant désiré, regardez tout d’abord la vidéo promo du joujou (en japonais sans sous-titres), présentée par X-Or himself, monsieur Ōba Kenji ! TRANSMUTATION !

Source : Twitter (merci à notre ami Cyril Etesse pour le tuyau !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.