Home > Musique > « The Legend of Zelda – Symphony of the Goddesses – Master Quest » passera par Paris cet automne

« The Legend of Zelda – Symphony of the Goddesses – Master Quest » passera par Paris cet automne

Après être venue par deux fois dans l’hexagone, la tournée Symphony of the Goddesses est de retour en France !

SOTG_MasterQuest_admat_updated_11-19

En 2013 et 2015, nous avions eu la chance d’avoir une représentation de ce concert symphonique à Paris. Le voici qui passe à nouveau par la capitale le 08 octobre prochain au Palais des Congrès de Paris.

Au programme, c’est la version Master Quest (en référence au premier opus Nintendo 64) qui nous sera proposée cette fois-ci. Les places sont d’ores et déjà disponibles dans les points de vente habituels avec des tarifs oscillants de 64 à 120 euros par personne selon la catégorie choisie. Elles peuvent également être achetées en ligne directement sur le site officiel.

Si les prix peuvent paraître un peu élevés au premier abord, le spectacle en vaut la chandelle avec de magnifiques arrangements symphoniques des musiques les plus mythiques de la saga. Un événement à ne rater sous aucun prétexte si vous passez par Paris au mois d’octobre 2016. Qui sait, vous nous y croiserez peut-être ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.