Home > Musique > Utada Hikaru dévoile le clip de « Nijikan Dake no Vacance » en duo avec Shiina Ringo !

Utada Hikaru dévoile le clip de « Nijikan Dake no Vacance » en duo avec Shiina Ringo !

Encore une surprise pour les aficionados d’Hikki : elle présente aujourd’hui le clip du titre Nijikan Dake no Vacance (二時間だけのバカンス) pour la promo de Fantôme.

utada_hikaru_nijikan_01

Et cette chanson est un duo avec une invitée de taille : rien de moins que l’immense Shiina Ringo (椎名林檎) ! Deux poids lourds de la musique japonaise contemporaine qui s’allient le temps d’un morceau, c’est du pain béni pour les médias de l’archipel ! Toutefois, les voix ont été enregistrées séparément : Shiina au Japon et Hikaru à Londres en Angleterre.

Le titre s’annonce plutôt pas mal via la vidéo postée sur sa chaîne YouTube officielle. Malheureusement, il ne s’agit que d’une publicité de 20 secondes. On y voit Hikki et Shiina arborer quasiment la même coupe de cheveux et les deux artistes y semblent très complices. Le tout semble d’inspiration spatiale avec un décor qui ne ressemble pas à la Terre et une navette orbitant autour d’une planète inconnue.

Pour écouter Nijikan Dake no Vacance en entier, il faudra attendre le 28 septembre, date de la sortie de l’album Fantôme. Ou le regarder sur MTV Japan. Ou bien encore utiliser votre ami Google, comme toujours. Une version un peu plus longue (1 minute) est aussi disponible sur le site officiel.

Par ailleurs, on apprend que le rappeur japonais KOHH sera aussi présent sur le nouvel opus d’Hikki. Que d’invités !

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.