Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > La « Paris Games Week » ouvre ses portes demain

La « Paris Games Week » ouvre ses portes demain

La grand messe du jeu vidéo français débute dès demain à la capitale.

pgw_2016

Comme tous les ans à la même période, la Paris Games Week aura lieu à Paris Expo Porte de Versailles dans le 15e arrondissement. Cette année, le salon durera 5 jours au total, du 27 au 31 octobre inclus, de 08h30 à 18h30. L’entrée coûte 19 euros par jour et par personne et le tarif réduit 13 euros pour les étudiants et les moins de 18 ans (sauf le samedi).

Au menu pour cette édition : de la VR (très en vogue ces derniers mois dans le milieu du jeu vidéo), un coup de projecteur sur le jeu indépendant avec l’Indie Garden mais aussi toute l’actualité des plateformes et jeux actuels avec les poids lourds de l’industrie comme Sony, Microsoft et les grands éditeurs tiers. Malheureusement, Nintendo ne fera pas le déplacement cette fois-ci et c’est bien dommage.

Si vous souhaitez vous y rendre, retrouvez toutes les informations sur le salon sur le site officiel de la Paris Games Week.

Source : PGW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.