Home > Musique > Le groupe de rock FLOW sera présent à la Japan Music Party

Le groupe de rock FLOW sera présent à la Japan Music Party

La formation FLOW rejoint la programmation de l’événement Japan Music Party qui aura lieu le mois prochain à Paris.

flow

FLOW est un groupe de rock japonais aux influences hip-hop composé de cinq musiciens : deux chanteurs (Keigo et Kohshi), un guitariste (Take), un bassiste (Got’s) et un batteur (Iwasaki). Ils se font connaître en 2003 avec le single Blaster, puis enchaînent les succès avec des génériques de dessins animés comme NARUTO ou Code Geass. En 2008, ils connaissent un énorme succès avec leur premier concert en propre au Nippon Budokan de Tokyo.

En 2015, ils sortent un deuxième album dans la série FLOW ANIME BEST et s’engagent dans une tournée mondiale, le FLOW WORLD TOUR 2015, qui les emmène au Japon, à Taïwan, en Amérique du Nord (Canada et États-Unis) ainsi qu’en Amérique Latine (Brésil, Pérou, Chili et Argentine).

Ils se produiront le dimanche 13 novembre à La Cigale dans le cadre de la Japan Music Party. À cette occasion, ils ont enregistré un petit message vidéo à l’attention de leurs fans français.

Source : Japan Music Party

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.