Home > Musique > Découvrez le clip de « Walking Through The Night » de Hotei featuring Iggy Pop

Découvrez le clip de « Walking Through The Night » de Hotei featuring Iggy Pop

Toujours extrait de son dernier album en date Strangers, Hotei nous propose le clip de sa collaboration avec l’iconique Iggy Pop : Walking Through The Night.

hotei_wttn_01

Dans cette toute nouvelle vidéo, Hotei nous emmène dans les méandres des rues sombres de la capitale japonaise (plus précisément, Shinjuku et son quartier Kabukicho) dans lesquelles le spectateur suit les déambulations nocturnes d’un homme happé par les lumières de la tentation.

Le morceau est un bon titre rock, très marqué côté guitares, qui est bien entendu la marque de fabrique et l’instrument de prédilection de Hotei jusqu’à présent. La voix d’Iggy Pop renforce cet aspect root et s’associe parfaitement au style de son acolyte japonais.

L’année 2016 marque aussi les 35 ans de carrière du musicien originaire de la préfecture de Gunma avec une tournée exceptionnelle de plus de 30 dates qui l’a emmenée aux quatre coins de l’archipel. Elle se terminera en beauté le 30 décembre prochain à Tokyo dans la mythique salle du Budokan. À cette occasion, ce concert donnera la parole aux fans en leur permettant de demander les chansons qui seront jouées ce soir-là.

Sur ce, découvrons ensemble le clip de Walking Through The Night.

Source : Universal Music Japan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.