Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Un trailer de lancement pour « Watch_Dogs 2 »

Un trailer de lancement pour « Watch_Dogs 2 »

Attendu dans les chaumières ce mois-ci, Watch_Dogs 2 dévoile enfin une bande-annonce finale de sortie.

Watch_Dogs_2_01

Le nouveau jeu d’Ubisoft arrivera donc sur les consoles actuelles (PS4 et XBox One) le 15 novembre et, un peu en retard, le 29 du même mois sur PC. Les trailers postés sur YouTube sont plutôt prometteurs et l’éditeur a mis en ligne cette semaine la bande-annonce de lancement.

Plus complet que le premier opus, se déroulant dans une toute nouvelle ville (San Francisco), ce Watch_Dogs 2 s’annonce franchement très sympathique. Espérons qu’Ubisoft a appris de ses erreurs passées et que la version qui arrive dans les bacs soit correctement finie et graphiquement à la hauteur. C’est d’ailleurs pour procéder à des ajustements que la version Windows (PC) a été repoussée de deux semaines. (vraie ou fausse excuse pour booster les ventes sur consoles ?!)

Bref, profitons de ce dernier trailer en compagnie de Marcus (le nouveau héros de cet episode) avant la dernière ligne droite !

Source : Ubisoft (YouTube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.