Home > Anime & Cinéma > Un train tokyoïte aux couleurs de Sonic pour ses 25 ans !

Un train tokyoïte aux couleurs de Sonic pour ses 25 ans !

Pour célébrer le 25e anniversaire de Sonic, le célèbre hérisson bleu de Sega, la société japonaise s’allie avec l’opérateur ferroviaire tokyoïte Keikyu (京急).

sonic_keikyu_05

Les rames 2100-series Blue Sky circulant sur la ligne Keikyu Airport (reliant le centre-ville de Tokyo à l’aéroport d’Haneda) arborent donc les couleurs de Sonic pendant un peu plus d’un mois (du 14 novembre au 17 décembre 2016). Les personnages du jeu Puyo Puyo, qui fête aussi son quart de siècle cette année, se joignent au hérisson pour décorer ces trains.

sonic_keikyu_02

Et comme nos amis japonais sont des fanas de train, le panneau de la gare d’Otorii (大鳥居駅, l’arrêt le plus proche des anciens bureaux de la firme) a aussi été mis à jour avec le logo des 25 ans de la mascotte !

sonic_keikyu_01

Si jamais vous avez l’occasion d’emprunter ce train pendant cette période, Sega offrira des petits cadeaux aux personnes twittant des photos du train en utilisant le hashtag #京急セガトレインキャンペーン.

Avouez que le Japon sait fêter les anniversaires de ses héros d’une bien belle façon, non ?

Source : RocketNews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.