Home > Musique > Chelsy présente le clip du single »It’s fine days »

Chelsy présente le clip du single »It’s fine days »

Pour accompagner la sortie du single It’s fine days, le clip pointe le bout de son nez sur la chaîne YouTube des Chelsy.

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu droit à un PV de la part des demoiselles de Chelsy. Trois mois en fait pour être exact avec le clip de Kite.

Les voici de retour avec le MV de It’s fine days, leur tout dernier titre et leur premier single de Noël. Annoncé il y a un peu plus de 2 semaines et disponible en version numérique depuis 7 jours, il aura donc fallu très peu de temps pour que cette chanson soit mise en images.

Rappelons que It’s fine days figure sur la bande originale du film A.I.love you, déjà en salles au Japon. Mais le clip est entièrement centré sur AMI, MIO et SHIZUKA cette fois-ci. Découvrons-le donc avec plaisir ci-dessous, d’autant plus que le morceau est une bien jolie ballade pop qui réchauffera vos longues soirées d’hiver.

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.