Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > « Dragon Quest VIII : L’Odyssée du roi maudit » bientôt disponible sur 3DS

« Dragon Quest VIII : L’Odyssée du roi maudit » bientôt disponible sur 3DS

Dragon Quest VIII : L’Odyssée du roi maudit, ce grand classique du RPG revient sur Nintendo 3DS dans une version optimisée avec en plus du nouveau contenu.

dqviii_3ds

Après avoir introduit la mythique licence Dragon Quest en Europe, Dragon Quest VIII : L’odyssée du roi maudit revient dans une version portable le 20 janvier 2017 sur Nintendo 3DS.

Un bouffon maléfique, Dhoulmagus, dérobe le sceptre du roi du Royaume de Trodain qu’il utilise alors pour le transformer en troll. La princesse devient quant à elle un cheval, et tous les habitants sont métamorphosés en plantes. La seule personne ayant échappé à la malédiction est un garde du château, vous, qui devez désormais agir pour sauver son monde en récupérant le fameux sceptre.

De nouvelles quêtes permettant d’avoir davantage d’informations sur les origines du Héros et de Dhoulmagus sont présentes dans cette version Nintendo 3DS, ainsi que des donjons originaux, 2 personnages inédits et même une fin alternative.

Il est dorénavant possible d’affronter les monstres où que vous soyez, puisque ces derniers apparaissent sur la carte. Par ailleurs, les aventuriers pressés n’auront plus à se précipiter sur une église pour sauvegarder grâce à la nouvelle fonction de sauvegarde rapide qui leur permet d’enregistrer et de quitter le jeu à tout moment. Et pour les plus aguerris, les combats seront beaucoup plus rapides avec l’ajout de la fonction d’accélération qui permet aux Héros de mettre fin à chaque bataille de façon expéditive.

Dragon Quest VIII sera disponible sur les consoles Nintendo 3DS le 20 janvier 2017.

Source : Nintendo France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.