Home > Anime & Cinéma > Anime > Un premier teaser pour le film de « Dragon Ball Super »

Un premier teaser pour le film de « Dragon Ball Super »

Toei Animation a déjà mis en ligne un teaser pour le film de Dragon Ball Super dont l’existence a été dévoilée il y a quelques jours seulement.

Ce long-métrage consacré aux aventures de Goku et sa clique sera le 20e de la saga au cinéma. Un premier visuel (voir ci-dessus) montre un chara design différent de la série TV ainsi que le retour du bon vieux NyoiBô (bâton magique). Apparemment, ce film traiterait de l’origine de la race Saiyan (Saiya-jin en japonais), sans plus de détails pour l’instant.

Toriyama Akira a indiqué qu’il a élaboré lui-même le chara design et le scénario, qui sera la suite directe de Dragon Ball Super (l’anime s’achevant la semaine prochaine au Japon au terme de 131 épisodes). Le film est bien entendu produit par Toei Animation et réalisé par Nagamine Tatsuya.

La date de sortie dans les salle obscures japonaises est fixée au 14 décembre prochain et le film devrait être distribué mondialement par la suite. Un site officiel a même été ouvert pour l’occasion.

En attendant, voici le court teaser qui ne dévoile pas grand chose mais permet de faire monter la hype parmi les fans de ce bon vieux Kakarotto !

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.