Home > Anime & Cinéma > Anime > Un TGV OUIGO aux couleurs de « Dragon Ball Super Broly »

Un TGV OUIGO aux couleurs de « Dragon Ball Super Broly »

À l’instar de ce que l’on peut voir habituellement au Japon, la promotion de Dragon Ball Super Broly (ドラゴンボール超ブロリー) prend une dimension intéressante en France.

Il semblerait que Bandai Namco et la TOEI prennent la sortie du nouveau long-métrage de Dragon Ball Super chez nous sérieusement. En effet, à partir du 24 février et jusqu’au 12 mars, des rames TGV OUIGO (le TGV low-cost) aux couleurs du film circuleront entre Lille et Nice (image du concept ci-dessus). À priori, seul l’extérieur sera floqué avec Goku et sa bande mais l’initiative est vraiment sympa !

En plus de cela, un tournoi sur le jeu Dragon Ball FighterZ sera organisé le 27 février à bord du TGV OUIGO 7851 (7h07 au départ de Paris Gare de Lyon) dans l’une des voitures centrales. Il y sera possible de gagner son voyage en train !

En plus de cela, les chanceux habitant sur Paris ou environs pourront participer à deux événements au Forum des Halles et à la Gare de Lyon :

– au Forum des Halles, rendez-vous à la place Carrée de 10h00 à 20h30, du 22 au 24 février pour des animations autour du film : photocall, bornes de jeux vidéo, pop-up store avec goodies, initiation au jeu de cartes Dragon Ball, etc.

– à la Gare de Lyon, du 26 février au 4 mars, retrouvez un coin gashapons, des distributions de goodies, des bornes de jeux vidéo, etc.

Bref, la France célèbre en fanfare l’arrivée de Dragon Ball Super Broly qui sortira, on vous le rappelle, le 13 mars prochain au cinéma !

Teaser VOST

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.