Home > Musique > Un mini-album, un nouveau clip et une mini-tournée pour TENDERLAMP

Un mini-album, un nouveau clip et une mini-tournée pour TENDERLAMP

Le projet solo de la jolie AMI, TENDERLAMP, monte en puissance et a annoncé pas mal de choses ces dernières semaines.

Avec la mise en veille de notre site, nous avons loupé plein de news de la part de TENDERLAMP. Mais soyez rassurés, voici un petit post récapitulatif de son actu.

Tout d’abord, son concert unique à Shibuya le 1er juin prochain s’est transformé en mini-tournée avec une date supplémentaire le 25 mai à Nagoya au 車道 CLUB 3 STAR. Pour info, les places sont déjà en vente sur ce site. Ces deux events seront les premiers vrais concerts de TENDERLAMP, il s’agit donc d’une étape importante pour ce projet et, si vous êtes sur place, nous vous invitons à aller découvrir AMI sur scène.

Ensuite, un mini-album a été dévoilé et il s’intitule YUME UTSUTSU. Il contiendra 5 titres et sera disponible le 8 mai prochain dans les bacs au Japon au prix de 2000 Yen (soit environ 16 euros). La mini-tournée évoquée ci-dessus partage d’ailleurs le même nom. Notons aussi qu’AMI a écrit la quasi totalité des paroles et composé certains morceaux.

TENDERLAMP – YUME UTSUTSU

1. BURE-NIGHT-MAGIC
2. まよなかさんぽ (Mayonaka sanpo)
3. まあるいガラス (Mārui glass)
4. MoonLight
5. YUME UTSUTSU

Commander TENDERLAMP – YUME UTSUTSU chez notre partenaire CD Japan

Et enfin, posté il y a seulement quelques jours, un clip a été tourné pour la chanson まよなかさんぽ (Mayonaka sanpo), que vous pouvez découvrir ci-dessous. Le style est légèrement différent de ses premières compositions et un peu plus électro pop. Mais elle reste agréable à écouter et plutôt fraîche.

Clip まよなかさんぽ (Mayonaka sanpo)

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.