Home > Anime & Cinéma > Anime > Un premier teaser pour « Tenki no ko » (Weathering With You)

Un premier teaser pour « Tenki no ko » (Weathering With You)

C’est via YouTube que nous avons découvert cette semaine le premier teaser pour le prochain film de Shinkai Makoto (新海誠).

Intitulé Weathering With You à l’international, ce long-métrage débarquera dans les salles obscures japonaises le 19 juillet 2019. Ça, nous le savions déjà mais le réalisateur de Your Name. (君の名は.) a dévoilé la première bande-annonce de son nouveau bébé sur YouTube. Et comme à son habitude, les décors y sont quasi photoréalistes. Nous y découvrons également que ce sera de nouveau le groupe Radwimps qui sera en charge de la bande originale, tout comme Your Name.

Synopsis (Wikipédia)

Hodaka Morishima, élève de lycée, quitte son domicile sur une île isolée pour s’installer à Tokyo mais Il devient immédiatement fauché. Il vit ses jours dans l’isolement, mais trouve finalement un travail en tant qu’écrivain pour un magazine occulte louche. Après son entrée en fonction, le temps a été pluvieux jour après jour. Dans un coin de la ville surpeuplée et fréquenté, Hodaka rencontre une jeune fille nommée Hina Amano. En raison de certaines circonstances, Hina et son jeune frère vivent ensemble, mais mènent une vie joyeuse et stable. Hina a aussi un pouvoir: le pouvoir d’arrêter la pluie et de dégager le ciel.

Voici donc le tout premier teaser pour 天気の子 (Tenki no ko), en japonais sans sous-titres.

Site officiel

Sources : Twitter / YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.