Close Menu
    X (Twitter) Instagram Facebook YouTube
    X (Twitter) Instagram Threads Facebook YouTube
    Zero Yen Media
    Contact
    • Home
    • Anime & Cinéma
      • Anime
      • Cinéma
      • Divers
      • Drama
      • Publicités
    • Interviews
    • Jeux vidéo & High-tech
      • High-tech
      • Jeux vidéo
    • Manga & Culture
      • Culture
      • Littérature
      • Manga
    • Musique
      • Top Oricon
      • Top RecoChoku
    • Zero Yen
      • L’équipe
      • Magazine
      • Photos
      • Vidéos
    Zero Yen Media
    Contact
    Home»Musique»Actualité musicale coréenne de la semaine
    Musique

    Actualité musicale coréenne de la semaine

    GhisBy Ghis23 mai 20122 Mins Read
    Share
    Twitter Facebook WhatsApp

    Avec le retour des Infinite et des Dalmatian, la sortie de l’album tant attendu des Ulala Session, les boys band étaient à l’honneur cette semaine.

     Infinite est un groupe de 7 garçons ayant débuté leur carrière en 2010. Leurs titres « Be Mine » ou encore « Paradise » sont bien connus des fans de K-Pop, et même de J-Pop puisqu’ils ont adapté leurs chansons pour le pays du Soleil Levant.

    Cette semaine, ils reviennent avec leur 3ème mini-album, intitulé « Infinitize », avec le titre « The Chaser » dont ils font la promotion à travers ce clip :

    Par ailleurs, les Dalmatian sont de retour avec leur deuxième mini-album « Emergency ». Le groupe a été modifié, le membre Day Day ayant récemment commencé son service militaire, il a été remplacé par un nouveau : Simon. Leur dernier clip « E.R » fait un tabac auprès des filles, je vous laisse deviner pourquoi…

    Les Ulala Session quant à eux, sont les gagnants de l’émission coréenne Superstar K3 (sorte de téléréalité musicale du type Nouvelle Star) et viennent de sortir leur tout premier mini-album intitulé « Ulala Sensation ».

    Beaucoup de personnes attendaient cet opus avec impatience pour savoir s’ils rencontreront autant de succès que les Busker Busker (qui sont arrivés deuxième face à eux lors de ce même TV show, ont sorti leur album en début d’année et ont occupé le top des classements pendant des mois).

    Avec leur titre « Beautiful Night », ils réussissent à se classer parmi les meilleures ventes de CD de la semaine, grâce à leur style indie et décalé qui sort du lot, ce qui laisse présager un beau futur pour le groupe.

     

    News écrite par Korea Station

    Actualité Corée Dalmatian Infinite K-Pop musique Ulala Session
    Share. Twitter Facebook WhatsApp
    Previous ArticleClassement Oricon 2012 – Semaine 20
    Next Article Lumière sur le groupe 2PM

    Related Posts

    Un nouveau jeu Zelda inédit avec « The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom »

    19 juin 2024 Jeux vidéo 2 Mins Read

    L’actu des pubs japonaises : mai et juin 2024

    19 juin 2024 Anime & Cinéma 1 Min Read

    Un nouveau single pour Ieiri Leo (家入レオ) : « Waltz » (ワルツ)

    23 mai 2024 Musique 2 Mins Read
    Leave A Reply Cancel Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    Commander avec CD Japan

    1_General CDJapan

    Faire un don avec PayPal

    Commander avec CD Japan

    1_General CDJapan

    Faire un don avec PayPal

    À propos de Zero Yen Media

    Nous sommes une association de loi 1901 qui souhaite partager son amour du Japon avec le plus grand nombre par le biais de notre site et nos réseaux sociaux.

     

     

    Nos derniers tweets

    Tweets by ZeroYen_Media

    © 2011 - 2025 Zero Yen Media

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.