Close Menu
    X (Twitter) Instagram Facebook YouTube
    X (Twitter) Instagram Threads Facebook YouTube
    Zero Yen Media
    Contact
    • Home
    • Anime & Cinéma
      • Anime
      • Cinéma
      • Divers
      • Drama
      • Publicités
    • Interviews
    • Jeux vidéo & High-tech
      • High-tech
      • Jeux vidéo
    • Manga & Culture
      • Culture
      • Littérature
      • Manga
    • Musique
      • Top Oricon
      • Top RecoChoku
    • Zero Yen
      • L’équipe
      • Magazine
      • Photos
      • Vidéos
    Zero Yen Media
    Contact
    Home»Jeux vidéo & High-tech»Jeux vidéo»"Splatoon" sur Wii U va bénéficier d’une énorme mise à jour début août !
    Jeux vidéo

    "Splatoon" sur Wii U va bénéficier d’une énorme mise à jour début août !

    GhisBy Ghis29 juillet 20153 Mins Read
    Share
    Twitter Facebook WhatsApp

    Le 06 août, une mise à jour logicielle gratuite de Splatoon sur Wii U offrira une incroyable dose de nouveaux contenus.
    Splatoon_01
    Cette nouvelle mise à jour marque le lancement des modes de matchmaking « Match en équipe » et « Match privé ». En « Match en équipe », les joueurs peuvent lancer des parties obéissant aux règles des Matches Pro mais avec leurs amis, plutôt que de faire équipe avec des joueurs aléatoires. Après la création d’une équipe par un joueur, les amis de celui-ci peuvent être recrutés pour former une équipe de deux à quatre Inklings. Les amis joueront toujours ensemble dans la même équipe et affronteront des équipes de façon aléatoire.

    En mode « Match privé », les joueurs peuvent asperger tout et n’importe quoi lors de matches privés et personnalisables. Deux à huit amis peuvent combattre en sélectionnant leur carte, leurs armes, et leur mode préférés. Le nombre de participants va de 1 contre 1 à 4 contre 4, mais les équipes peuvent être déséquilibrées : si l’hôte le décide, les matches peuvent être en mode 1 contre 4, 1 contre 2, ou tout autre combinaison de joueurs.

    Grâce à cette mise à jour de premier ordre, le nombre maximum de niveaux d’expérience a été augmenté, autant en mode Match classique qu’en mode Match pro. Ainsi, après avoir téléchargé la mise à jour, les joueurs pourront atteindre le niveau 50 (le niveau 20 étant précédemment le maximum autorisé), et les rangs S et S+ en mode Match pro (le rang A+ étant précédemment la plus haute distinction possible).

    Splatoon_02
    Tandis que les Inklings du monde entier découvrent encore et maîtrisent l’arsenal actuel de Splatoon, deux nouveaux types d’armes seront disponibles via la mise à jour pour encore plus de stratégie et d’affrontements. Les « Sloshers », aux allures de seau, balanceront de l’encre droit devant vous, et cela à une distance impressionnante. En ajustant l’angle de tir, ces nouvelles armes pourront être utilisées pour éclabousser les ennemis en hauteur, ou même de l’autre côté d’un mur. Grâce à la mitrailleuse « Splatling », les joueurs pourront charger une encre dévastatrice. Une charge maximale pourra être libérée et révéler la toute puissance de cette arme particulière. Enfin, outre les nouvelles armes, plus de 40 éléments d’équipement seront disponibles dans les nombreuses boutiques de Splatoon. Parmi ces équipements : un blouson en cuir ou encore le costume d’un sushi-chef.

    Malgré sa taille et son importance, cette mise à jour du mois d’août ne marquera pas la fin des contenus gratuits et calamardesques disponibles dans Splatoon. Davantage de contenus continueront à déferler tout l’été et jusqu’à l’automne, proposant notamment le mode « Match pro Rainmaker », des niveaux supplémentaires, et encore plus de nouvelles armes. De plus amples informations sur ces nouveautés seront fournies à une date ultérieure.

    Source : Nintendo France

    mise à jour nintendo Splatoon update Wii U
    Share. Twitter Facebook WhatsApp
    Previous ArticleDe nouveaux packs Wii U et 3DS annoncés pour la rentrée
    Next Article "Sword Art Online RE: Hollow Fragment" bientôt disponible sur PS4

    Related Posts

    Un nouveau jeu Zelda inédit avec « The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom »

    19 juin 2024 Jeux vidéo 2 Mins Read

    L’actu des pubs japonaises : mai et juin 2024

    19 juin 2024 Anime & Cinéma 1 Min Read

    Un nouveau single pour Ieiri Leo (家入レオ) : « Waltz » (ワルツ)

    23 mai 2024 Musique 2 Mins Read
    Leave A Reply Cancel Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    Commander avec CD Japan

    1_General CDJapan

    Faire un don avec PayPal

    Commander avec CD Japan

    1_General CDJapan

    Faire un don avec PayPal

    À propos de Zero Yen Media

    Nous sommes une association de loi 1901 qui souhaite partager son amour du Japon avec le plus grand nombre par le biais de notre site et nos réseaux sociaux.

     

     

    Nos derniers tweets

    Tweets by ZeroYen_Media

    © 2011 - 2025 Zero Yen Media

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.