Close Menu
    X (Twitter) Instagram Facebook YouTube
    X (Twitter) Instagram Threads Facebook YouTube
    Zero Yen Media
    Contact
    • Home
    • Anime & Cinéma
      • Anime
      • Cinéma
      • Divers
      • Drama
      • Publicités
    • Interviews
    • Jeux vidéo & High-tech
      • High-tech
      • Jeux vidéo
    • Manga & Culture
      • Culture
      • Littérature
      • Manga
    • Musique
      • Top Oricon
      • Top RecoChoku
    • Zero Yen
      • L’équipe
      • Magazine
      • Photos
      • Vidéos
    Zero Yen Media
    Contact
    Home»Anime & Cinéma»Orangina enfin de retour au Japon
    Anime & Cinéma

    Orangina enfin de retour au Japon

    GhisBy Ghis28 mars 20121 Min Read
    Share
    Twitter Facebook WhatsApp

    Orangina, ce soda « made in France » qui avait débarqué en 1995, sera de nouveau distribué sur l’archipel, et ce n’est pas un hasard car la marque appartient depuis 2009, au géant japonais du secteur des spiritueux Suntory.

    Voici une publicité japonaise pour le compte de la marque de boisson, dans laquelle le célèbre acteur américain Richard Gere (« Pretty Woman ») joue le rôle d’un « monsieur » qui rentre dans son village natal.

    Cette publicié réalisée par Ryosuke Maeda, a été tournée en France dans le petit village des Alpes-Maritimes, Saint-Paul-de-Vence. On peut se demander pourquoi un acteur de notre beau pays n’a pas été choisi pour l’occasion.


    japon Orangina publicité Richard Gere
    Share. Twitter Facebook WhatsApp
    Previous ArticlePainted Skin 2 : The Resurrection
    Next Article Le « Zaku Tôfu »

    Related Posts

    Un nouveau jeu Zelda inédit avec « The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom »

    19 juin 2024 Jeux vidéo 2 Mins Read

    L’actu des pubs japonaises : mai et juin 2024

    19 juin 2024 Anime & Cinéma 1 Min Read

    Un nouveau single pour Ieiri Leo (家入レオ) : « Waltz » (ワルツ)

    23 mai 2024 Musique 2 Mins Read

    6 commentaires

    1. kenrin32 on 28 mars 2012 11:04

      Il parait dixit une amie qui l’a testé que « ça n’a pas la saveur originale, la pulpe est quasi inexistante, que c’est plus léger, moins acide et les bulles plus fines »…
      Ce n’est pas la marque cocacola qui le distribue car c’est la marque SUNTORY qui a racheté Orangina.
      Apparement ils semblerait qu’il en ont fait une version légeremment revue et adaptée pour le palais Japonais.

      Reply
      • Avatar photo
        Farid Hallalet on 28 mars 2012 11:39

        Merci pour ce complément d’infos !

        Reply
    2. Sébastien Pastor on 28 mars 2012 11:32

      Naruhodo! De toutes les manières il faut bien secouer sinon la pulpe elle reste en bas.

      Reply
    3. Jéricho Jérome on 28 mars 2012 15:48

      euuu je sais pas si ta tester de secoué orangine Seb, mais de nos jours sa t’éclate a la gueule comme du coca….. donc meme en france c’est déjà souiller……..

      Reply
    4. dokidokispace on 29 mars 2012 07:46

      Le plus important de toute façon dans cette pub c’est le drapeau français on est bien dacccord :). Je suis juste un peu déçu que richard ne porte pas le béret et la baguette ça fait tellement frenchie…

      Reply
    5. dokidokispace on 29 mars 2012 07:48

      Dernière chose quand on voit la pub on se croit plus à l’après guerre qu’en 2012 lol

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    Commander avec CD Japan

    1_General CDJapan

    Faire un don avec PayPal

    Commander avec CD Japan

    1_General CDJapan

    Faire un don avec PayPal

    À propos de Zero Yen Media

    Nous sommes une association de loi 1901 qui souhaite partager son amour du Japon avec le plus grand nombre par le biais de notre site et nos réseaux sociaux.

     

     

    Nos derniers tweets

    Tweets by ZeroYen_Media

    © 2011 - 2025 Zero Yen Media

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.