Close Menu
    X (Twitter) Instagram Facebook YouTube
    X (Twitter) Instagram Threads Facebook YouTube
    Zero Yen Media
    Contact
    • Home
    • Anime & Cinéma
      • Anime
      • Cinéma
      • Divers
      • Drama
      • Publicités
    • Interviews
    • Jeux vidéo & High-tech
      • High-tech
      • Jeux vidéo
    • Manga & Culture
      • Culture
      • Littérature
      • Manga
    • Musique
      • Top Oricon
      • Top RecoChoku
    • Zero Yen
      • L’équipe
      • Magazine
      • Photos
      • Vidéos
    Zero Yen Media
    Contact
    Home»Anime & Cinéma»Anime»« Macross: Do You Remember Love? Hybrid Pack » illustré en vidéo
    Anime

    « Macross: Do You Remember Love? Hybrid Pack » illustré en vidéo

    GhisBy Ghis29 avril 20122 Mins Read
    Share
    Twitter Facebook WhatsApp

    Fort de son succès avec le lancement, en 2010, de son premier disque hybride : « Macross Frontier Hybrid Pack » qui propose sur le même disque le film et le jeu,  Namco Bandai Games a décidé de créer une gamme spécifique à ce format. L’éditeur a donc mis en ligne une vidéo de 5 minutes du prochain gros titre de sa collection : « Macross: Do You Remember Love? Hybrid Pack ».

    Elle met surtout l’accent sur le travail de remastérisation qui a été réalisé sur cet excellent film d’animation avec de nombreux extraits, et on peut également voir quelques passages du jeu PS3.

    Mais elle s’attarde aussi sur les nombreux bonus contenus dans la version collector 30ème anniversaire. On pourra ainsi trouver un livret tout en couleur, une version miniaturisée du pamphlet du film, des crayonnés, des mini-posters, une box illustrée par l’artiste Hidetaka Tenjin, des archives de magazines d’anime,  et un morceau de pellicule.

    Le disque bonus de cette édition proposera plus d’1h30 de vidéo : la version Blu-ray de l’OAV « Macross Flash Back 2012 »; un entretien sur les origines de la série avec le célèbre mecha-designer Shôji Kawamori et son mentor Kazutaka Miyatake; un documentaire intitulé « Do You Remember Love? Flash Back 1984 »; l’anime qui a été fait spécialement pour le jeu Sega Saturn; des publicités de l’époque,  une galerie d’images, des trailers et enfin des séquences inédites.

    Namco Bandai Games sortira l’édition standard au prix de 7140 yens (env. 67 euros), et l’édition anniversaire, quant à elle, coûtera 13800 yens (env. 130 euros). Elles seront mises en vente à partir du 26 juillet au Japon.

     

    Source : Animenewsnetwork

     

    film Hybrid Pack jeu Macross: Do You Remember Love? Namco Bandai
    Share. Twitter Facebook WhatsApp
    Previous ArticleMomiko : Tutoriel « Nail Art »
    Next Article ayaka entame une nouvelle tournée

    Related Posts

    Un nouveau jeu Zelda inédit avec « The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom »

    19 juin 2024 Jeux vidéo 2 Mins Read

    L’actu des pubs japonaises : mai et juin 2024

    19 juin 2024 Anime & Cinéma 1 Min Read

    Un nouveau single pour Ieiri Leo (家入レオ) : « Waltz » (ワルツ)

    23 mai 2024 Musique 2 Mins Read
    Leave A Reply Cancel Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    Commander avec CD Japan

    1_General CDJapan

    Faire un don avec PayPal

    Commander avec CD Japan

    1_General CDJapan

    Faire un don avec PayPal

    À propos de Zero Yen Media

    Nous sommes une association de loi 1901 qui souhaite partager son amour du Japon avec le plus grand nombre par le biais de notre site et nos réseaux sociaux.

     

     

    Nos derniers tweets

    Tweets by ZeroYen_Media

    © 2011 - 2025 Zero Yen Media

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.