Close Menu
    X (Twitter) Instagram Facebook YouTube
    X (Twitter) Instagram Threads Facebook YouTube
    Zero Yen Media
    Contact
    • Home
    • Anime & Cinéma
      • Anime
      • Cinéma
      • Divers
      • Drama
      • Publicités
    • Interviews
    • Jeux vidéo & High-tech
      • High-tech
      • Jeux vidéo
    • Manga & Culture
      • Culture
      • Littérature
      • Manga
    • Musique
      • Top Oricon
      • Top RecoChoku
    • Zero Yen
      • L’équipe
      • Magazine
      • Photos
      • Vidéos
    Zero Yen Media
    Contact
    Home»Anime & Cinéma»Retour des agendas Kazé Collections
    Anime & Cinéma

    Retour des agendas Kazé Collections

    GhisBy Ghis20 mai 20131 Min Read
    Share
    Twitter Facebook WhatsApp

    Pour la sixième année consécutive, le label Kazé Collections proposera très prochainement les nouveaux agendas 2013-2014.

    Comptant pas moins de 400 pages tout en couleur, quatre modèles à l’effigie de vos héros préférés seront disponibles dans les librairies, à partir du 5 juin et vendus au prix de 13,29 euros.

    Cette année sera pleine d’aventures et d’énigmes grâce aux Mystérieuses Cités d’Or. Saurez-vous trouver votre chemin jusqu’aux Cités de la Chine et vous inscrire au tableau d’honneur ?

    Pour les plus sportifs qui rêvent de corners et de coups francs, c’est Inazuma Eleven qu’il vous faut. Le travail d’équipe, y a que ça de vrai !


    Retrouvez également tout l’univers de Bleach et des shinigami. Pourrez-vous résister à leur assaut ?


    L’agenda Blue Exorcist enfin vous fera traverser l’année au rythme de l’Académie pour devenir le Meister des mathématiques et du français.

    Comme dans les agendas précédents de Kazé Collections, retrouvez : les jours fériés (France et Japon), les vacances scolaires (France, Suisse et Belgique), les fêtes et éphémérides, un petit lexique des caractères japonais (Hiragana et Katakana) et surtout des pages bonus remplies d’illustrations de vos personnages favoris !

     

    Source : Kazé

    2013-2014 agendas Bleach Blue Exorcist Inazuma Eleven Kazé Collections Les Mystérieuses Cités d'Or
    Share. Twitter Facebook WhatsApp
    Previous ArticleClassement Oricon 2013 – Semaine 19
    Next Article « One Piece Z » actuellement en salle

    Related Posts

    Un nouveau jeu Zelda inédit avec « The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom »

    19 juin 2024 Jeux vidéo 2 Mins Read

    L’actu des pubs japonaises : mai et juin 2024

    19 juin 2024 Anime & Cinéma 1 Min Read

    Un nouveau single pour Ieiri Leo (家入レオ) : « Waltz » (ワルツ)

    23 mai 2024 Musique 2 Mins Read
    Leave A Reply Cancel Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    Commander avec CD Japan

    1_General CDJapan

    Faire un don avec PayPal

    Commander avec CD Japan

    1_General CDJapan

    Faire un don avec PayPal

    À propos de Zero Yen Media

    Nous sommes une association de loi 1901 qui souhaite partager son amour du Japon avec le plus grand nombre par le biais de notre site et nos réseaux sociaux.

     

     

    Nos derniers tweets

    Tweets by ZeroYen_Media

    © 2011 - 2025 Zero Yen Media

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.