Close Menu
    X (Twitter) Instagram Facebook YouTube
    X (Twitter) Instagram Threads Facebook YouTube
    Zero Yen Media
    Contact
    • Home
    • Anime & Cinéma
      • Anime
      • Cinéma
      • Divers
      • Drama
      • Publicités
    • Interviews
    • Jeux vidéo & High-tech
      • High-tech
      • Jeux vidéo
    • Manga & Culture
      • Culture
      • Littérature
      • Manga
    • Musique
      • Top Oricon
      • Top RecoChoku
    • Zero Yen
      • L’équipe
      • Magazine
      • Photos
      • Vidéos
    Zero Yen Media
    Contact
    Home»Manga & Culture»Manga»Rihito Takarai invitée Taïfu à Japan Expo !
    Manga

    Rihito Takarai invitée Taïfu à Japan Expo !

    GhisBy Ghis28 mai 20142 Mins Read
    Share
    Twitter Facebook WhatsApp

    Les éditions Taifu Comics viennent d’annoncer la venue à Japan Expo 2014 de Rihito Takarai, l’auteure de Seule la fleur sait !

    Rihito Takarai a commencé sa carrière en 2007 en travaillant en tant que dessinatrice aux côtés de Tachibana Venio sur Seven Days. Terminée en 2 volumes, cette série a été publiée en France en 2010. Reconnue pour la qualité de ses dessins et l’originalité de son scénario, elle fut bien accueillie par les lecteurs aussi bien au Japon qu’en France et aux États-Unis, et lança ainsi sa carrière de mangaka.

    En plus de ses talents de dessinatrice, Rihito Takarai prouve qu’elle est aussi une auteure accomplie grâce à Seule la fleur sait, premier titre sur lequel elle est à la fois aux dessins et au scénario. Devant le succès de sa série, elle décide de la faire vivre davantage et offre un spin-off à ses lecteurs, Fleur et sens (publiée en 2013 en France).

    Plutôt tournée vers le Shonen-ai/Yaoi à ses débuts, Rihito Takarai a su se diversifier vers d’autres genres tels que le Shojo avec Welcome to hotel Williams child bird disponible en France aux éditions Ototo !

    Mangaka au style incomparable, Rihito Takarai se lance en 2013 dans un nouveau projet Yaoi, Ten Count. Cette même année, elle décide de s’éloigner une nouvelle fois du Shonen-ai/Yaoi pour travailler sur un titre Seinen publié chez un autre célèbre éditeur japonais !

    Les éditions Taifu Comics sont fières d’avoir pu publier une grande partie de la bibliographie de cette artiste complète, de Seven Days à Fleur et sens en passant par son plus grand succès, Seule la fleur sait !

    Les informations pratiques relatives à sa venue seront communiquées prochainement !

    Source : Taïfu Comics

    Japan Expo Rihito Takarai Taifu Comics
    Share. Twitter Facebook WhatsApp
    Previous ArticleCritique manga : Radiant
    Next Article Cat’s Eye : comparaison HD et SD !

    Related Posts

    Un nouveau jeu Zelda inédit avec « The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom »

    19 juin 2024 Jeux vidéo 2 Mins Read

    L’actu des pubs japonaises : mai et juin 2024

    19 juin 2024 Anime & Cinéma 1 Min Read

    Un nouveau single pour Ieiri Leo (家入レオ) : « Waltz » (ワルツ)

    23 mai 2024 Musique 2 Mins Read
    Leave A Reply Cancel Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    Commander avec CD Japan

    1_General CDJapan

    Faire un don avec PayPal

    Commander avec CD Japan

    1_General CDJapan

    Faire un don avec PayPal

    À propos de Zero Yen Media

    Nous sommes une association de loi 1901 qui souhaite partager son amour du Japon avec le plus grand nombre par le biais de notre site et nos réseaux sociaux.

     

     

    Nos derniers tweets

    Tweets by ZeroYen_Media

    © 2011 - 2025 Zero Yen Media

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.