Close Menu
    X (Twitter) Instagram Facebook YouTube
    X (Twitter) Instagram Threads Facebook YouTube
    Zero Yen Media
    Contact
    • Home
    • Anime & Cinéma
      • Anime
      • Cinéma
      • Divers
      • Drama
      • Publicités
    • Interviews
    • Jeux vidéo & High-tech
      • High-tech
      • Jeux vidéo
    • Manga & Culture
      • Culture
      • Littérature
      • Manga
    • Musique
      • Top Oricon
      • Top RecoChoku
    • Zero Yen
      • L’équipe
      • Magazine
      • Photos
      • Vidéos
    Zero Yen Media
    Contact
    Home»Manga & Culture»Manga»Kazé Manga annonce l’acquisition de « Dear Brother! »
    Manga

    Kazé Manga annonce l’acquisition de « Dear Brother! »

    GhisBy Ghis8 juin 20142 Mins Read
    Share
    Twitter Facebook WhatsApp

    Après Private Prince, Happy Marriage?! et Night Café, Kazé Manga poursuit sa politique d’auteur et continue de faire découvrir au plus grand nombre un des (derniers grands) noms de la scène shôjo !

    Publié dans le Petit Comic de Shogakukan (spécialisé dans les manga josei comme Darling, Midnight Secretary ou encore Happy Marriage?!), on retrouve le style et une histoire qui n’est pas sans rappeler ses œuvres précédentes. Après les garçons de café, que les fans de l’auteur ont déjà pu découvrir cette année dans Night Café. Le triangle amoureux est de retour mais, ici, ce sont trois frères qui vont faire tourner la tête d’une future mariée.

    Avec l’humour qui caractérise les œuvres de Maki Enjoji, cette série en 4 tomes se concentrera sur Momo, une working girl qui va faire la connaissance des 2 frères de son futur époux.

    Synopsis
    Momo Komatsu est une working girl de 23 ans tout à fait banale. Elle va bientôt se marier avec un de ses collègues de travail, et enfin quitter le domicile de ses parents où elle vit toute seule. Un beau jour, elle reçoit un appel des deux frères de son futur mari. Ceux-ci adoptent alors un comportement des plus curieux envers leur future belle-sœur.

    Cet été mettra plus qu’à l’honneur cette auteure phare du label Kazé Shôjo, avec le retour de Private Prince le 20 août en librairies. Cette série en 5 tomes qui l’a faite connaître en France revient dans une édition rafraîchie et en coffret collector avec quelques surprises en bonus !

    Source : Kazé Manga

    Dear Brother! Kaze Manga Maki Enjoji manga
    Share. Twitter Facebook WhatsApp
    Previous ArticleD’espairsRay en concert exceptionnel en juillet
    Next Article Le JAPAN MUSIC FEST 2014 à Paris

    Related Posts

    Un nouveau jeu Zelda inédit avec « The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom »

    19 juin 2024 Jeux vidéo 2 Mins Read

    L’actu des pubs japonaises : mai et juin 2024

    19 juin 2024 Anime & Cinéma 1 Min Read

    Un nouveau single pour Ieiri Leo (家入レオ) : « Waltz » (ワルツ)

    23 mai 2024 Musique 2 Mins Read
    Leave A Reply Cancel Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    Commander avec CD Japan

    1_General CDJapan

    Faire un don avec PayPal

    Commander avec CD Japan

    1_General CDJapan

    Faire un don avec PayPal

    À propos de Zero Yen Media

    Nous sommes une association de loi 1901 qui souhaite partager son amour du Japon avec le plus grand nombre par le biais de notre site et nos réseaux sociaux.

     

     

    Nos derniers tweets

    Tweets by ZeroYen_Media

    © 2011 - 2025 Zero Yen Media

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.