Close Menu
    X (Twitter) Instagram Facebook YouTube
    X (Twitter) Instagram Threads Facebook YouTube
    Zero Yen Media
    Contact
    • Home
    • Anime & Cinéma
      • Anime
      • Cinéma
      • Divers
      • Drama
      • Publicités
    • Interviews
    • Jeux vidéo & High-tech
      • High-tech
      • Jeux vidéo
    • Manga & Culture
      • Culture
      • Littérature
      • Manga
    • Musique
      • Top Oricon
      • Top RecoChoku
    • Zero Yen
      • L’équipe
      • Magazine
      • Photos
      • Vidéos
    Zero Yen Media
    Contact
    Home»Jeux vidéo & High-tech»Jeux vidéo»Partez à l’aventure à plusieurs avec « Fantasy Life » sur 3DS !
    Jeux vidéo

    Partez à l’aventure à plusieurs avec « Fantasy Life » sur 3DS !

    GhisBy Ghis19 août 20143 Mins Read
    Share
    Twitter Facebook WhatsApp

    Parcourez l’immense monde ouvert de Rêveria jusqu’à 3 gratuitement en ligne ou entre amis en local et partagez vos trouvailles grâce à de nombreuses fonctionnalités conçues pour le jeu !

    Fantasy_Life_top

    Fantasy Life, le nouveau titre RPG-simulation de vie développé par le studio LEVEL-5 et attendu de longue date par les fans, sera disponible en Europe sur consoles Nintendo 3DS et 2DS à partir du 26 septembre prochain.

    Il est bien connu que l’union fait la force et vous ne serez pas trop de trois pour sauver le monde de Rêveria. Vous avez besoin d’un coup de main pour venir à bout d’un monstre particulièrement coriace ? Connectez-vous avec un ou deux de vos amis qui possèdent aussi le jeu (via réseau sans fil local ou en ligne) pour vivre l’aventure à plusieurs. Vous pouvez même échanger certains objets avec vos amis via un Coffre d’échange !

    Jouer en coopération est très important dans votre quête car cela vous permet d’accumuler de l’expérience et de mettre la main sur des objets qui vous seront utiles au cours de l’aventure. Vous voulez donner quelques conseils de combat à vos amis ou leur dire dans quelle direction aller ? Le chat intégré au multijoueur en ligne vous permet de communiquer à plusieurs pour mener à bien votre quête.

    Fantasy Life_ill_Reveria at night

    Grâce au mode Interaction, disponible après votre première visite à la Guilde des carrières du royaume de Castel, connectez-vous avec vos amis lorsque ceux-ci jouent à Fantasy Life en même temps que vous (connexion Internet haut débit requise). Vous pourrez alors échanger des messages et de précieux conseils relatifs au jeu. De plus, vous disposez d’un paramètre de notifications afin de maintenir vos amis informés de vos exploits dans le jeu, et pouvez également les « applaudir » lorsqu’ils accomplissent certains hauts faits.

    Peuplez Rêveria grâce à la fonctionnalité StreetPass. Pour cela, rencontrez des joueurs de Fantasy Life et devenez amis avec leurs avatars. Qui sait ? Peut-être qu’ils vous offriront de nouveaux objets !

    Enfin, vous voulez immortaliser votre victoire sur de redoutables bandits ? Débloquez la fonction Photos pour prendre des captures d’écran. Ensuite, rien de plus simple, il vous suffit juste d’appuyer sur le bouton START et c’est dans la boîte. Vous n’aurez plus qu’à envoyer vos captures d’écran à vos amis pour partager vos exploits !

    Fantasy Life (illustration 2) © Nintendo

    Préparez-vous à vivre une aventure épique dans un monde où abondent les déserts arides, les montagnes aux cimes enneigées, les criques infestées de pirates et bien plus encore ! Fantasy Life, RPG d’un genre nouveau proposant des éléments de simulation de vie dynamique, sera disponible en Europe à partir du 26 septembre prochain.

    Utilisez les fonctionnalités multijoueur en local et en ligne, partagez des notifications grâce au mode Interaction et explorez les moindres recoins de Rêveria seul ou avec vos amis !

    Source : Nintendo France

    3ds Fantasy Life nintendo
    Share. Twitter Facebook WhatsApp
    Previous ArticleLes nouveautés Panini du mois d’août 2014
    Next Article Ikimonogakari chantera le thème de l’anime « Nanatsu no Taizai »

    Related Posts

    Un nouveau jeu Zelda inédit avec « The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom »

    19 juin 2024 Jeux vidéo 2 Mins Read

    L’actu des pubs japonaises : mai et juin 2024

    19 juin 2024 Anime & Cinéma 1 Min Read

    Un nouveau single pour Ieiri Leo (家入レオ) : « Waltz » (ワルツ)

    23 mai 2024 Musique 2 Mins Read
    Leave A Reply Cancel Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    Commander avec CD Japan

    1_General CDJapan

    Faire un don avec PayPal

    Commander avec CD Japan

    1_General CDJapan

    Faire un don avec PayPal

    À propos de Zero Yen Media

    Nous sommes une association de loi 1901 qui souhaite partager son amour du Japon avec le plus grand nombre par le biais de notre site et nos réseaux sociaux.

     

     

    Nos derniers tweets

    Tweets by ZeroYen_Media

    © 2011 - 2025 Zero Yen Media

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.